Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Narvalettes (avec de vrais morceaux de pétasses dedans.)
13 février 2010

Once upon a time (suite)

Bon alors je crois que c'est mon tour!! Je vais me faire engueuler  par Miss Doudou si j'écris rien!!

Alors moi c'est Miss Pretty!! Non je ne suis pas une folle narcissique ni une bombe sexuelle (loin de là) et ce n'est pas moi qui me sois auto proclamé ainsi!! Nos surnoms respectifs viennent de Miss Doudou grande déesse devant l'éternel de l'inventivité!!!

Je suis la cadette de notre joyeuse bande et a chacune nos particularité: moi je suis la sans-mioches!!!! Ce qui me permet d'offrir les cadeaux les plus chiants (genre un ballon sauteur!! non je suis pas aussi perverse mais presque!!)

J'aime:
Mon chéri
La bouffe japonaise
Aller au restau
Aller au ciné
Aller au théatre
Sortir quoi!!!
Les soirées meufs
Me prélasser dans mon bain
Lire un bon bouquin
Mon taf
Le coca light
Les séries

J'aime pas:
Le froid quand je suis pas au ski
Les légumes cuits
Vivre dans un riquiqui minuscule studio
Les hypocrites
Les gens qui blessent gratuitement

Voilà un peu pour ma présentation!! Je crois qu'il reste plus qu'à Miss Caille de prendre sa plus belle plume (enfin souris!!) et écrive son premier article!!!

xoxo Gossip girl!! (heu non moi c'est Miss Pretty!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
on a toujours dans nos connaissances la copine relou qui achète une batterie, un tambour les jouets avec de l'eau des paillettes.... c'est donc toi maraude?
M
Ha bha quand même !! Bon, ça va bien, hein, genre "mais on a du travail, nous", ça commençait à ressembler à Waterloo morne plaine ici.<br /> T'as vu un peu comment c'est joli chez nous ! Tu vas pouvoir parader avec tes escarpins Jimmy Choo ;)
Les Narvalettes (avec de vrais morceaux de pétasses dedans.)
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité