Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Narvalettes (avec de vrais morceaux de pétasses dedans.)
2 février 2010

Ma biiiiite !!

L'autre soir, pendant une de nos soirées de gonzesses, les filles elles se sont inquiétées de mon inscription à un groupe sur Fesses de Bouc.
Ma bite qu'il s'appelle, le groupe. Et donc, sur mon profile, on pouvait lire "Mme D aime ma bite".
Comment ça ? Ont elles demandé. Les incultes. Mais comme c'est mes copines et que je les aime d'amour, je mets ici en lien une vidéo qui parle de cette fameuse Bite que j'aime.
(Avec le nombre de fois où le mot "bite" est écrit dans ce billet, je me marre d'avance à imaginer les recherches par mot clef !)


Enjoy les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rocco, je t'aime !
J
moi aussi je surkiffe ma bite...
M
Mme D tu as raison ma bite c'est top.<br /> J'AIME
Les Narvalettes (avec de vrais morceaux de pétasses dedans.)
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité