Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Narvalettes (avec de vrais morceaux de pétasses dedans.)
1 février 2010

Once upon a time

Il était une fois 4 nanas qui avaient décidé d'écrire ensemble un blog. Afin de partager avec vous autres les aventures de leurs vies rocambolesques et vous faire rêver. Elles sont dotées d'une beauté flamboyante, d'une intelligence omnisciente, d'une personnalité charismatique et d'un humour pissatoire.
Commençons par moi. Mme D.
Là, je les entends, les 3 autres. Elles vont dire que voilà, je peux pas m'empêcher de me faire de la pub. Parce que j'ai un blog, je suis l'initiée. Mais calmez vous les poulettes, parce que pour faire connaitre ce blog, le chemin sera tracé depuis le mien !

J'aime :
Les sushis
Dire des gros mots
Les films qui font peur
Les 3 autres Narvalettes
J'aime pas :
Les réveils matin
Les caniches
La pluie
Le jeu télé Motus

C'est votre tour, les gonzesses. Va falloir s'y coller. Parce que c'est pas le tout de raconter des conneries dans la vie, va falloir écrire maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha oui, Jacinthe, t'as raison, les ragnagnas qui tombent mal, c'est le mal absolu.
J
et je fais une ola d'encouragement pour les autres nenetes...... OLLLLLLLLLA. Bon c'est vrai que toute seule devant mon ecran j'ai un peu l'ai con mais bon c'est l'intention qui compte.
J
alors moi ce que je n'aime pas apres zemour, la cervelle de mouton et filer mon collant qui vient de me couter un bras c'est d'avoir mes putains de ragnagna… quand mon maillot est épilé, mes enfants largués, le champagne au frais et mes hormones qui sont sur le point d'exploser au visage de l'homme.
W
Trop cool, un nouveau blog que je sens que je vais le mettre tout de suite dans mes favoris !! ;o))
M
Faut encourager les 3 autres maintenant, elles sont timides, elles font leurs majorettes...
Les Narvalettes (avec de vrais morceaux de pétasses dedans.)
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité